Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Anecdotes

Aller en bas 
+4
Lalise exloulou
Jean-Eudes-Guillaume
servan
lulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Anecdotes   Anecdotes EmptyLun 5 Fév - 15:57

bonjour,
La fin d'année aproche et malheureusement il vas bientot falloir nous quitter...
Afin de laisser une petite trace de ces deux merveilleuses années passé à vos coté, je me suis dit qu'il serrait peut etre bien que chacun raconte une ou plusieurs annecdotes !
Alors à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMar 6 Fév - 18:47

vous voulez que je raconte comment je me suis ouvert la main en rentrant a pied de soirée avec rémi poto ??? ou comment je me suis retrouvé avec une bassine sur la tête ??? Ou alors comment les soirée se sont passsé pour moi en GU ??? Ou comment on a réussi à entrer a 17 dans mon appart qui selon moi fait a peine 15 m² ?? a vous de choisir, je développerais en fonction !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: la bassine!!!   Anecdotes EmptyMar 6 Fév - 19:54

J'aimerais beaucoup que tu nous raconte l'histoire de la bassine sur la tête car je ne crois pas en avoir entendu parler....
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMer 7 Fév - 13:41

bahh.... nan je me suis juste retrouvé avec un bassine sur la tête et un déguisement bien ridicule !!!

je vous laisse la photo, c'est plus parlant !

Anecdotes 321486771_small
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMer 7 Fév - 13:42

PS : oui j'ai une vache dans le slip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyLun 19 Fév - 19:23

bah c'est du propre tout ca !

.. et je constate qu'il restait encore (au moins) trois bouteilles de rosé à consommer... c'était quoi après ca? la tete la premiere dans la bassine et la vache de l'autre coté ? Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyLun 19 Fév - 19:32

mon anecdote sera la suivante :

lors d'une semaine assez ... folle et un peu ... déroutante, nous ( je ne citerais personne, qu'ils se dénoncent!) nous retrouvames aux aurores assis à la table d'un bar, a disserter sur la bonne tenue de la tasse de thé dans l'empire anglais du 17ème, bon bien entendu, sur les quatres protagonistes présents, personnes n'a réussi a convaincre les autres, et nous devames passez la journée (et l'année pour certains peut être..) a nous retourner dans la tête cette enigme encore jamais résolue.
Peux etre qui si notre amateur de kiwi national avait été présent (sic), il nous aurait départagés, mais malheureusement, il loupa cette semaine si cruciale, herf.

sinon je vous raconterais pas ma chute de vélo et les conséquences qui s'en suivirent. et puis de toute facon ya tellement d'anecdotes qu'il serait impossible de tout raconter, parce que de toute facon tout ca c'est une histoire de gout..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: le blokus....   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 13:41

Tu as très bien raconté cette anecdote très cher ami!

J'ai décidé de vous raconter une soirée entiere, une nuit que nous avons passer à l'IUT....durant le blokus du CPE!!!!

Ce fut une nuit rempli de rebondissements!
A la sortie des cours nous sommes partis à plusieurs voitures afin de trouver des palettes dans le but de monter un blokus le lendemain matin de bonne heure!
Evidement il a aussi fallut prendre des panneaux de signalisation pour faire plaisir à l'une d'entre nous (et surtout pou éviter ses cris...)

Lorsqu'enfin le nombre de palettes fut assez conséquent, chacun rentra chez soi.
Alors avec deux copines nous sommes retourné chez moi où nous devions prendre l'apéro et manger des pizzas, une soirée banale était donc prévu!
Mais habitant à la Pyramide, avec des voisins.... comment dire... enfin bon un peu "coussi coussa", nous nous sommes fait entrainé dans un bolkus prématuré puisque des anti-blokeurs étaient entrain de casser les palettes que nous avions caché à l'IUT...

Nous avons donc fait cuire les pizzas, pris quelques bouteilles, des petits gervais et nous sommes partis toutes les trois pour l'IUT vers 23h....

Une fois arrivé la bas, les garçons avaient disposés les bancs en rond, au tour d'un feu!
Une voiture se trouvait près de nous afin de nous permettre d'avoir de la musique!

Nous avons mangé, dansé, chanté et puis nous nous sommes mis o travail!!!!
On s'est donc retrouvé à peindre sur les palettes, nous les avons disposées de telle sorte que les entrées soient blokées, et puis nous avons ramené un canapé (trouvé je ne sais plus trop où...)

Vous imaginez bien qu'il y a eu de très jolies gamelles, si je me rapele bien c'était une porte de voiture dans la tête et une petite glissade!!!
De plus ce soir la nous avons pu voir deux garçons ennivrés se faire des petits bisous...

Enfin ce fut une nuit innoubliable pour les survivants ( meme si on ne se rappel pas de tout!!!)

Et pour clore cette soirée, nous avons pu voir arriver les étudiants et les professeurs le lendemain matin, tout le monde se rassemblé devant l'entrée principal, tandis que nous avions les yeux explosés par la fatigue et des bouteilles de coca rempli de ski entre les mains....

Alors, un peu mal à l'aise et pour finir en beauté, assis sur le canapé nous avons comploté afin d'aller boire un dernier verre dans un bar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 13:59

ahahah magnifique trois jours ma foi
mais qui sont ces deux jeunes hommes qui se sont embrassés?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 14:09

Ne fait pas l'innocent..... Wink

Ce sont les deux futurs fleuristes!!! Qui d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lalise exloulou

Lalise exloulou


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: peut être que c'est vrai   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 18:00

moi qui ai participé à quelques uns de ces grands moment de la ville d'alençon, je peux vous en avouer un autre...
C'était au mois de mars si je ne me trompe pas (sinon ne vous genez pas pour me corriger)
nous étions 4 à faire une soiré arrosée d'un alcool qu'on ne trouve que dans les hauteurs alpines et qui, il me semble, pourait avoir la même réputation qu'une autre boisson qui commence par un "a" et qui fini par un "inthe".
Bref, c'était un lundi soir et, tout en parlant de tout mais aussi de rien, l'un des membres de l'assemble nous a fait l'honneur de faire un tour de table pour nommer toutes les personnes présentes. Mais le malheureux, qui avait sans doute un peu trop bu, ne se rappelait mêmeplus de son propre prénom. Il lui a fallut se reprendre au moins une quinzaine de fois pour y parvenir!!!
bravo à toi TTTT!!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 18:20

choupie a écrit:
Ne fait pas l'innocent..... Wink

Ce sont les deux futurs fleuristes!!! Qui d'autre!

mouais ca demande confirmation, et puis vu que ya pas de videos de cela ce n'est aucunement vérifiable ...
alors NA
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 18:23

ma très chere loulou,
Je trouve que votre mémoire, tout comme celle de notre ami commun qui ne se souvien plus de son prénom, vous fait défaut...
Nous ne parlions certainement pas de tout et de rien puisque si je ne m'abuse nous étions entrain de monter un projet!!!!
En effet, durant trois mois l'année dernière nous avions décidé de créer un bar... et pas n'importe quel bar!!!!
C'était un endroit merveilleux... Chacun y avait sa place mais manque de ressources nous n'avons pu venir a bout de ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 18:24

tres bon souvenir, et mème que j'aimerais bien regouter a cette substance liquide,
ceci n'est pas un appel du pied vers une certaine personne qui doit en ramener cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lalise exloulou

Lalise exloulou


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: de nombreuse preuves le prouve   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 18:25

et bien pour les sceptiques
il existent de nombreuses preuves, des film et des photos
et ne me provoquer pas car je pourrais faire des délations...
vous tromblez dans vos slips!!!!!!
mais non je ne suis pas de ceux là...
quoi que!
Revenir en haut Aller en bas
Lalise exloulou

Lalise exloulou


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: tu peux rêver!!   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 18:33

Pour ce qui est de ramener de cette potion magique
il suffira d'être très très très très et je dis bien TRES gentil avec la personne que pourrait vous en procurer.....
Compris les didines???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMar 20 Fév - 20:23

il faisait nuit noire ce soir la ou ce matin la devrais je dire, nous etions sur le chemin du retour depuis damigny, laissant derriere nous les délices sucrés et les chansons paillardes (à vérifier) de damigny et de ses aimables locataires. Nous faisions donc route de bonne heure et de bonne humeur avec l'automobile de jeanclaude*, je dit avec la voiture de jeanclaude* et non avec jeanclaude* au volant de sa voiture car la fatigue nous gagnant en ce début de journée c'etait plus la belle blanche qui nous ramenait que nous autres qui la guidions. Les premiers hectomètres défilèrent sans encombres, puis maintenant la borne du premier kilomètre fut dépassée. Les lumières du centre ville commencèrent à nous agresser de ses rayonnement physicochimique (sic), l'automobile de jeanclaude* négociat aisément le premier carrefour, puis le deuxieme, puis le premier rond point, puis le deuxieme. Mais a partir de ce moment la, les choses commencéren a ce gatées. Peux etre ais je recu une décharge lointaine de génépi au moment même ou nous nous engoufrions dans cette route longeant ce que je crois me souvenir etre un camp retranché romain, du genre babaorum ou autres petibonum, mais mon accolyte jeanclaude* n'était pas la lors de cette soiree memorable. Or lui aussi changea soudainement, comme si une force supraterrestre avait pris possession de son cerveau, bénéficiant pourtant de l'option rayon protecteur kiwi21. Nous percumes tout deux un changement brutal dans la perception des éléments extérieurs de l'abitacle de l'automobile de jeanclaude*, on se serait presque cru dans une sorte de jeux videos, du time GPEGA (premier jeu video que j'eu sur disquette en l'an de grace 1997, mais dont je n'en suis pas peu fier). Les batiments se transformèrent en gazon plus vert que vert, les nuages du matin sur un ciel bleu azur se pixellisèrent, les pavés latéraux devinrent des chicanes rouges et blanches, le bitume central se transforma en asphalte extra lucide, et les poteaux de protections du public se rapprochèrent du macadam. C'est a cet instant précis, que l'automobile de jeanclaude* perdit le controle de son propre soi-même. Elle glissa du pied droit sur la chaussée humide, percuta la chicane soudainement transformée en trottoir, perdit un premier enjoliveur, puis le deuxieme, la fuite incontrolée vers le public se poursuivie inlassablement. Au point d'impact trois, le retroviseur droit, percutant un poteau de protection du public, explosa de l'interieur. Voyant l'automobile de jeanclaude* en mauvaise posture et ne controlant plus du tout sa marche triomphale, jeanclaude* d'un geste héroïque, ratrappa la direction, empoigna sa monture, et d'un geste digne des plus grands patineurs artistiques relanca la machine vrombissante sur l'asphalte désormais dégagée de tout danger. Me déposant chez moi, nous étions sain et sauf, mais l'automobile de jeanclaude* elle dut prendre la direction du garage pour une petite révision et je l'espere un test d'alcolémie des plus poussé..

cqfd, la morale de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais faire confiance à votre automobile, surtout pas à celle de jeanclaude*, alors rentré a pied, voir en vélo (quoique..)

*le prénom a été changé pour plus de discrétion et d'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMer 21 Fév - 14:01

Un jour de neige, loulou et moi repartions gentielllement de l'IUT.
Juske là tout vas bien. Mais évidement vous connaissez loulou, la neige la rendu toute chose et il lui pris soudainement l'idée de passer dans la fontaine! je lui ai quand meme dit de faire attention car avec la neige il était évident que la fontaine glisserait! Mais rien ne pouvais l'arreter...
Enfin preske...
A peine avait elle enjambé le rebord de la fontaine que.... Boumbadaboum...
Dans une posission très peu élégante elle se retrouva les jambes écarté avec un énorme bleu sur le genou!!!!

G juste regrétté qu'il n'y ait pas plus de monde dehors ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
somigo




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: R.A.S   Anecdotes EmptySam 24 Fév - 15:31

Razz Pour ma part, il ne marrive jamé rien ds j ne peux pas faire partir de votre discussion....
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptySam 24 Fév - 20:56

Ah sacré somego!
Aurait tu oublier le jour où tu as souhaité faire un bon gateau mais qu'une fois dans le four tu t rendu compte que les oeufs étaient encore dans le frigo...???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptySam 24 Fév - 21:00

cyclops " qui bonne cuisinière est, doit savoir ouvrir l'oeil " cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Montpéril

Jehan de Montpéril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMar 27 Fév - 15:58

choupie a écrit:

Aurait tu oublier le jour où tu as souhaité faire un bon gateau mais qu'une fois dans le four tu t rendu compte que les oeufs étaient encore dans le frigo...???

Elle est excellente celle-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Montpéril

Jehan de Montpéril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMar 27 Fév - 15:58

(snip)


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMer 7 Mar - 20:42

oh mais il y en a encore plein d'autres sur notre chere Somego....
J'en ais dit trop maintenant je me sens obligée de vous raconter cette fameuse soirée!!!
Somego avait rendez vous avec des amis mais en sortant de sa voiture elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mis les deux même chaussures!!!!!

Félicitation Somego et heureusement qu'il ne t'arrive rien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes EmptyMer 7 Mar - 20:51

MA-GNI-FI-QUE
cat alien sunny flower lol! albino bounce tongue pig drunken

bravo bravo bravo
bravo somego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes   Anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: La vie des étudiants GU :: Les anciens GU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser