Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut un bout de saucisse?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMar 3 Avr - 10:49

Après notre premiere partie de stage, il ne nous restera que 3 semaines à passer sur Alençon... 3 semaines qui vont passer à la vitesse de l'éclair! Afin de terminer notre cycle en beauté, que pensez vous de clore cette derniere année alençonnaise pour la majorité d'entre nous, GU2, par un méga barbecue géant de la mort?
L'esprit GU sera bien évidament présent : les GU 1 pourraient être de la partie et pourquoi pas inviter les profs aussi. Nous pourrions ainsi voir qui pourrait récolter le prix du mailleur Capseur... geek
Monsieur je ne sais plus comment qui donne les cours de gestion de collectivité locale nous a dit que pour 2€ / personne (base 100 personnes il me semble), il y avait des traiteurs qui pouvaient nous faire un méchoui sans que l'on apporte quoi que ce soit, mis à part de l'alcool bien sûr! Je pense qu'en regroupant nos 2 promos GU, nous pourrions réussir à être plus de 100. En revanche, plusieurs soucis se posent à nous ensuite :
    * définir une date
    * Trouverons nous un traiteur pour cette date?
    * Que faire en cas de mauvais temps?
    * etc...


A la vue de tout ceci, je me dis que le plus simple reste encore notre bonne vieille méthode habituelle qui a fait ses preuves : l'arrache!!!

Faites part de vos impressions, Bisous

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMar 3 Avr - 15:13

ouai bonne idée, quoique pas forcement besoin d'un traiteur pour ca, et puis jai pas vraiment envi de me faire insulter pour ma part

sinon Mister Potier, va nous redire a la rentrer pour le mechoui et ce... traiteur... c'est don cmon tuteur de stage et il en a reparler hier, il te filera l'adresse au retour du stage cher postier

pour ce qui est de la coupe du monde de caps des GU d'alencon, je sait deja qui ne va pas gagner (dans la catégorie prof.. ^^ bonjour monsieur)

enfin pour ce qui est de revenir au barbeuk lui meme, bah je ne suis pas sur que tous les GU2 viendront et pareil pour les GU1, jm'excuse mais l'esprit GU n'existe pas, c'est une grande farce

peace albino
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: C'est pas mauvais la farce   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMar 3 Avr - 16:26

Cher monsieur,

certes, l'esprit GU n'est pas partagé, mais s'il existe, nous en sommes les dignes représentants. Les autres pourraient en être les didons (de la farce). jocolor

a ton avis monsieur venu d'ailleur, c'est bon le didon? scratch

Keep this funky spirit afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMar 3 Avr - 16:58

Les DIDONS ? c'est le masculins des DIDINES ?

ta noté ske jtai dit sur le traiteur et sur nicolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMar 3 Avr - 17:05

Yes, yora no malaise. Par contre, j'imagine qu'il pourrait créer une surprise en coupe du monde de caps ton cher tuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMar 3 Avr - 17:08

mais jte parle pas de lui proposer la coupe du monde de caps

pour le traiteur, il te dit ca a la rentrée, tavais rentré ca dans lta ptite tete de livreur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMar 3 Avr - 17:12

Oui Monsieur le guerrier de l'espace!!!

Seulement faudrait que nous callions tout bien dès la rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyVen 6 Avr - 12:00

vous aurez mon appui ex-présidentiel.. d'accord pour la grande farce de l'esprit GU .. moi déçu ?? OUI
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyVen 6 Avr - 12:41

et au dela de l'appui, j'imagine que nous aurons aussi ton soutien et ton aide!!! D'ailleurs, on prend quelque pour le bourrer de farce GU? Ca nous ferait une belle dinde farcie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyVen 6 Avr - 13:08

Bernabé le postier a écrit:
D'ailleurs, on prend quelque pour le bourrer de farce GU?

[Mode Bernard Pivault ON] Reformulation exigée [Mode BP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyDim 8 Avr - 18:07

Bien joué monsieur le postier, c'est une très bonne idée!

On ferais ça où?
Et sinon, une fois que tu te serras renseigné pour le traiteur on fait passer une feuille dans les deux promos pour voire si il y aurait assez de personnes d'interressées.
Et puis au pire si on est pas assez nombreux (ce qui ne metonnerais guère vue la bonne ambiance du moment...) et bien on pourais le proposer aux GLT ou GMP!

Ah oui, je voulais te dire aussi pour le risque de mauvais temps il faudrait voir si on peut pas avoir une espece de grande tente.

Voilà, retiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyLun 9 Avr - 19:16

Les feuilles a faire tourner c'est bien mais malheureusement, je n'ai pas trop confiance en ces outils (cf. certains projets tut'...)

Si on invite les autres promos se serait donc pour toute l'IUT... J'irai alors voir le nouveau président de l'asso et essayerons dans un temps record d'organiser tout cela, meme si ca me parait tres tres compliqué niveau engagement et timing.

Mais bon, rapelons le bon vieux dicton : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMar 10 Avr - 10:53

ayant l'expérience de l'asso, il s'agit d'une chose délicate, surtout que le nouveau président ne s'est pas encore fait connaitre au yeux des autres promo... restons chauvin, gu c'est bien (ouuuu ça rimes !! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMer 11 Avr - 15:39

servan a écrit:
ayant l'expérience de l'asso, il s'agit d'une chose délicate, surtout que le nouveau président ne s'est pas encore fait connaitre au yeux des autres promo... restons chauvin, gu c'est bien (ouuuu ça rimes !! )

Je suis bien OK avec toi, ca s'annonce tres délicat à organiser... D'autant plus qu'il est beaucoup plus aisé de critiquer une organisation par la suite lorsque l'on se place dans une position de consommateur et uniquement consommateur... Rome ne s'est pas construit en 1 jour alors pourrons nous monter une bonne soirée en un délais aussi court qu'est le notre???
Au risque de me répéter, je reste confiant.
queen

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMer 11 Avr - 15:47

mais pourquoi organiser une telle soirée? on l'a jamais fait et ca c'est toujours bien passer, vous allez vous galerer pour rien
autant faire comme dabitude :

_un bon gros feu,
_une grille, a la limite le livreur peu ramener son barbeuk geant en forme de bidon,
_chacun ramene sa saucisse ou ses merguez ou ses brochettes ou ce qu'il veut
_chacun ramene son litron ou son kubi (bon generalement la ca pose probleme, genre les gens qui viennent avec une teille de rosé ou 3 bieres et qui compte sur les autres pour se mettre un genou a terre... ca me rappelle kelke chose tien donc...)

faudrait juste penser genre a chopper une ou des lampes qui eclaires comme le soleil, du charbon, des sacs poubelle, un ballon, du papier journal,

et voila moi je dit une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMer 11 Avr - 16:18

Le bidon, sa grille et la broche sont prets a etre expédier sur Damigny...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMer 11 Avr - 16:24

et bah voila !
quand le général motive un peu ses troupes ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMer 11 Avr - 20:25

Par contre, je previens d'entrée de jeu que je ne m'occupe pas seul de ce bidon qui sera charger de ripaille dans les jours prochains... je sais aussi que certains fidels soldats de l'armée (et j'en profite pour leur dire "salut" tongue ) seront m'épauler dans la difficile misison de bien installer le matériel et faire cuire nos brochettes et autres mets!

J'en ai déja l'eau à la bouche!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMer 11 Avr - 21:12

j'ai le cul humide !... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyMer 11 Avr - 21:18

servan a écrit:
j'ai le cul humide !... silent

Et... tu vois un rat? tu vois un porc?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyJeu 12 Avr - 10:38

moi jvoi des rats au carrefour oui
veridik
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyJeu 12 Avr - 10:52

Et en plus la bas y a aussi des bouts de porcs!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyJeu 12 Avr - 14:16

mon dieu.... et dire qu'on est bientot à bac + 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyJeu 12 Avr - 14:17

et que certains ont plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? EmptyJeu 12 Avr - 16:42

Et ne parlons pas des cheveux blancs et des calvicies naissantes qui sont, comme me le repete mon grand pere pour me reconforter, des signes de sagesse!!!

Pour ma part, je pense que c'est plus a cause de la casquette de postier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Contenu sponsorisé





Qui veut un bout de saucisse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un bout de saucisse?   Qui veut un bout de saucisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un bout de saucisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut ecouter la radio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: Echange, bouge, éclates-toi! :: Les soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser