Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une première bien tardive mais....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

une première bien tardive mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première bien tardive mais....   une première bien tardive mais.... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:58

tout les jours, au lieu de lire le journal et toutes les conneries qu'on y raconte, et bien j'ouvre mon dico à la page ou je l'avais laisser la veille, j'arrache une feuille, je la trempe dans mon chocolat ou mon thé, cela dépend de mon humeur matinale, et je mange, c'est fort goulayant! et ensuite je prend la page suivante et hop je recommence. généralement je ne dépasse pas les 5 pages par petit déjeuner parce que il parait que l'encre c'est pas très bon pour la digestion... mais pour ca j'ai un remède, je croque un crayon sur la route qui me mène au stage (je faisais pareil pour la route de l'IUT). Après mon inteligence et ma subtilité rédactionnelle donnent le meilleure d'elles mêmes!
et ca marche avec aussi le bien le larousse que le petit Robert, ou encore mieux le GROS ROBERT !

allez bon vent camarade ;
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

une première bien tardive mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première bien tardive mais....   une première bien tardive mais.... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:42

fichtre, on dirait une recette de Maïté sur France Culture !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

une première bien tardive mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première bien tardive mais....   une première bien tardive mais.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:01

Ma premiere réponse positive pur une licence pro est acquise depuis hier : apres mon entretien au sein de la licence pro Management des organisations option administration du sport, je suis sur la liste principale!

Il y a donc de fortes probabilités que je sois un étudiant de l'IUT de St Denis dans le 93. Le seul souci reste le logement!!! (voir par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Contenu sponsorisé





une première bien tardive mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une première bien tardive mais....   une première bien tardive mais.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une première bien tardive mais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: La vie des étudiants GU :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser