Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 annonce officielle de moi même...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

annonce officielle de moi même... Empty
MessageSujet: annonce officielle de moi même...   annonce officielle de moi même... EmptyVen 1 Juin - 12:41

Chers compatriotes... Hier, jeudi 31 mai, à 11h52 (soit 11h52 AM pour nos amis anglo saxons), ma mission s'est officiellement terminée par une fin heureuse et riche en émotions ( Neutral ).

En effet, à la suite de mon rendez vous en mairie d'Hérouville St Clair (calvados, basse normandie, france, europe, 3e planète avant le soleil ) ma mission à officiellement pris fin, n'ayant plus rien d'autre à faire pour la mener à terme. Je voudrais remercier mon producteur, ma famille (surtout mes parents sans qui je ne serais pas là), mon chien qui m'a soutenu... et tout ceux que j'oubli mais à qui ma pensée va et vole au vent de ce souffle de liberté qui m'habite...

Bref, j'ai encore du travail... car j'ai un rapport à terminé de manière concommitante avec moi même (je vous l'accorde cela ne veut absolument rien dire..)

merci, vive la france, vive la république de poutinozy, et vive moi moi moi moi moi moi moi !!!! je m'aime !!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

annonce officielle de moi même... Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle de moi même...   annonce officielle de moi même... EmptyVen 1 Juin - 14:48

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

annonce officielle de moi même... Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle de moi même...   annonce officielle de moi même... EmptyVen 1 Juin - 15:57

Et voici une raison de plus qui fait que tu resteras notre président : tu termines avant tout le monde.
Alleluya, vive notre président! cheers

Antoine aurait il déteind?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

annonce officielle de moi même... Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle de moi même...   annonce officielle de moi même... EmptyVen 1 Juin - 18:58

lèche moi le cul, j'aime ça !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

annonce officielle de moi même... Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle de moi même...   annonce officielle de moi même... EmptyDim 17 Juin - 1:54

C'est totalement déroutant...
Vous n'êtes pas en GU par hasard?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

annonce officielle de moi même... Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle de moi même...   annonce officielle de moi même... EmptyDim 17 Juin - 15:44

ça se voit tant que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce officielle de moi même... Empty
MessageSujet: Re: annonce officielle de moi même...   annonce officielle de moi même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce officielle de moi même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: La vie des étudiants GU :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser