Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 relevés de notes ???,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

relevés de notes ???, Empty
MessageSujet: relevés de notes ???,   relevés de notes ???, EmptyMer 6 Juin - 16:36

comment qu'on fait quand on peut plus accéder à nos relevés de notes?
et ils s'interessent a nous desfois les profs et la secretaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

relevés de notes ???, Empty
MessageSujet: Re: relevés de notes ???,   relevés de notes ???, EmptyJeu 7 Juin - 12:42

Au pire tu leur demande qu'il te le mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

relevés de notes ???, Empty
MessageSujet: Re: relevés de notes ???,   relevés de notes ???, EmptyJeu 7 Juin - 14:58

ils repondent jamais aux mails..
nan radet est venu ce matin voir morgane et vite fait voirsi ca allait donc je lui en ai parler et il va voir ca.

mais voulez vous que je vous raconte l'histoire du pourquoi du comment il n'y a plus de relevé de note sur le site?

alors tout commence dans la modeste bourgade d'alencon
il etait une fois un petit ***(département à l'iut en trois lettres rapprochées, dossier classé secret confidentiel d'Etat), il était tard ce soir la et dans la modeste chambre universitaire (cette information n'est bien entendu invérifiable), donc dans sa chambre étudiante il se livrait à la bataille qui horipile plus d'un étudiant... j'ai nommé le recherche d'orientation et le remplissage de dossier de candiature. Le jeune homme avait une moyenne ne cassant pas des briques, genre pire que celle d'un chevelu GU au mois de décembre. Sachant pertinement qu'il était voué au redoublement voir a l'éviction, une idée lui vint à l'esprit... Pourquoi ne pas faire des demandes *** dans des IUT partout ailleurs en France mais pas à Alençon ou le jeune homme et bien mal vu?!
Pour ce faire il trafiqua un relevé de note dont il s'empara sur l'espace notes du site de l'iut,
malheureusement pour lui, parmi ses 6 ou7 candidatures, il en envoya une a perpignan, Or le chef de département *** à Perpignan n'était autre qu'un pote du chef de département *** d'Alençon. Ce fin personnage découvrit la supercherie et prenant son téléphone céllulaire, contacta son homoogue alençonnais...

la suite de l'histoire vous la comprenez...
triche sur relevé de note = supercherie = fermeture des relevé de notes sur le site = pas content

merci mÔssieur..
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2006

relevés de notes ???, Empty
MessageSujet: Salut les musclés !   relevés de notes ???, EmptyJeu 7 Juin - 18:11

Chewbaka qu'est que tu raconte bien les histoires ... Bon sinon je me sens d'humeur poucav' aujourd'hui alors je vous l'annonce ! C'EST UN GLT (ptet main qui colle ?) !!!! ah ! ca soulage la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2006

relevés de notes ???, Empty
MessageSujet: ouh la menteuz elle est amoureuz !   relevés de notes ???, EmptyJeu 7 Juin - 18:13

Sinon , il avait pas plus radical encore comme solution ? Empecher les étudiant de frauder c'est bien ... les empécher de postuler, ca l'est moins .... mais bon je dit ca, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

relevés de notes ???, Empty
MessageSujet: Re: relevés de notes ???,   relevés de notes ???, EmptyJeu 7 Juin - 18:50

Le probleme pour les etudiants qui souhaitent postuler maintenant c'est aussi le temps... Les bons élèves ça fait bien longtemps qu'ils ont envoyé leurs dossiers...
Mais cela n'enleve rien : si c'est main qui colle qui a fait ca, c'est un bel enfoiré car je n'ai toujours pas envoyé les miens... Oui, je suis un cancre-enfin juste un peu (j'ai presque terminé mon rapport quand meme...)

Il reste encore une semaine pour les dossiers licences pro que diantre! Alors il faut remettre nos relevés de notes puisque je suis au dessus de 10 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

relevés de notes ???, Empty
MessageSujet: Re: relevés de notes ???,   relevés de notes ???, EmptyJeu 7 Juin - 18:50

et qui est main qui colle?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

relevés de notes ???, Empty
MessageSujet: Re: relevés de notes ???,   relevés de notes ???, EmptyJeu 7 Juin - 18:56

ya pas de bons élèves qui tienne, tant que c'est envoyer dans les temps

"main qui colle" est pouilleux gochiste qui se sert des excréments de ses mains pour coller ses posters de... et du... sur les murs de son appartement microscopique qui bien entendu ne sent pas la rose

antoine si j'etai sarko je te donnerais bien volontier le ministère de la délation

sinon moi non plus j'ai encore envoyer ca partira ce wikend et ca sera bien comme ca

merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relevés de notes ???, Empty
MessageSujet: Re: relevés de notes ???,   relevés de notes ???, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relevés de notes ???,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: La vie des étudiants GU :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser