Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'après GU... On peu tout dévoiler...

Aller en bas 
+2
Mr. Ben
lulu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyVen 30 Nov - 13:00

Bonjour à tous!!!!

Quelle surprise en voyant ce forum si délaissé de messages...
Nous avons pourtant passé de bons momens sur ce site!
Alors voila pour redynamiser un peu tout ça je vous propose une nouvelle rubrique destiné à faire connaitre le ressenti des anciens GU...
Evidemment ça risque de faire mal mais bon!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 3 Déc - 20:02

choupie a écrit:
Bonjour à tous!!!!

Quelle surprise en voyant ce forum si délaissé de messages...
Nous avons pourtant passé de bons momens sur ce site!
Alors voila pour redynamiser un peu tout ça je vous propose une nouvelle rubrique destiné à faire connaitre le ressenti des anciens GU...
Evidemment ça risque de faire mal mais bon!
pirat

Tu es vraiment la maitresse de la délation. Mais que veux tu balancer?

Je t'aime choupie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyDim 9 Déc - 17:23

Balancer le manque de poste à pourvoir à la sortie d'un tel DUT par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 0:59

Oulala oui tu peux parler de cela!!! Et il y a beaucoup à dire je crois!! Mais j'ai commencer dans la rubrique "licence"... Bon je sais ce n'est pas très malin mais je suis blonde après tout!

Sinon on peut parler de nos cours d'architecture... A mais non suis-je bête nous n'en avons pas eu en seconde année!!!!

Alors évoquons la faciliter des cours de statistiques affraid ... Elle était trop facile celle là!

Non revenons à quelque chose de plus sérieux quand meme! Il parait que les GU2 de cette année n'ont plus de compta! Je trouve cela dommage car je pense que c'était un cours interressant et que les connaissances qu'il nous apportait sont necessaire pour monter un projet!
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Montpéril

Jehan de Montpéril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 1:28

choupie a écrit:

Il parait que les GU2 de cette année n'ont plus de compta! Je trouve cela dommage car je pense que c'était un cours interressant et que les connaissances qu'il nous apportait sont necessaire pour monter un projet!

Si vous faites référence au module "calcul des coûts et des budgets", ils l'ont fait l'année dernière. Il faudrait demander à Serge mais je ne crois pas que le module de compta ait substantiellement changé malgré les changements de maquette.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 2:24

mr de montpéril, je voulais savoir si quelque chose etait envisagé pour la journée portes ouvertes de l'iut du 7 ou 8 mars, dans le cadre de GU?
un repas, une festivité, un petit verre entre anciens, nouveaux et profs?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Montpéril

Jehan de Montpéril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 2:30

GuiCh'Nord a écrit:
mr de montpéril, je voulais savoir si quelque chose etait envisagé pour la journée portes ouvertes de l'iut du 7 ou 8 mars, dans le cadre de GU?
un repas, une festivité, un petit verre entre anciens, nouveaux et profs?

J'en sais rien... Je demanderai en précisant que l'appel du ventre en motivera certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 2:33

d'accord,
je vous felicite pour cette rapidité de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Montpéril

Jehan de Montpéril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 2:45

C'est un peu signe que j'ai rien à faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 2:49

si les corrections sont bouclées

les gU de cette année sont ils a la hauteur de notre rendement de l'an dernier en stats?
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 9:57

on peut conclure, suite à cette série de message, que certains enseignants se couchent très tard !! cela expliquerait peut être l'obscure et troublante incompréhensibilité qui entourait certains cours, avec plein de chiffres et de nom post-soviétiques.... (tchébitchev et j'en passe...).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 13:04

On peut également en conclure que certains anciens élèves continue de se lever à l'aurore! C'est pour ça que tu étais notre président! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 20:37

pr le jour de sportes ouvertes, y a un projet tut qui doit organiser "qq chose" pour les anciens gu, mais je sais pas ca en est...
ce serait sympa de refaire un petit truc avec plusieurs promos mélangées, mais il faudrait qu'il y ait beaucoup de monde! l'an dernier c'est votre promo qui etiez les plus nombreux, donc niveau echange sur la formation...
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 21:28

échangeons échangeons !!! et buvons a la bonne gloire de nos souvenir :!
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 21:38

Moué... je reste perplexe!
Peut etre ken faite c une chance de ne pas faire la route avec toi, ça vas méviter d'avoir mal o oreil pendant quinze jours! lol
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 21:40

je suis véxé
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 21:41

Oh mais non, il ne faut pas!!!
Tu as vu mon image, je suis un boutentrain c t donc une boutade de boutentrain...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Montpéril

Jehan de Montpéril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 23:38

Marie a écrit:
pr le jour de sportes ouvertes, y a un projet tut qui doit organiser "qq chose" pour les anciens gu, mais je sais pas ca en est...
ce serait sympa de refaire un petit truc avec plusieurs promos mélangées, mais il faudrait qu'il y ait beaucoup de monde! l'an dernier c'est votre promo qui etiez les plus nombreux, donc niveau echange sur la formation...

Oui, apparemment c'est de ce côté et des anciens GU que cela doit se passer. Le département peut donner des subventions.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Montpéril

Jehan de Montpéril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyLun 10 Déc - 23:40

servan a écrit:
pour vous : du son qui est bien dans les oreilles ! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=2016163

Ca a côté un peu expérimental...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyMar 11 Déc - 0:29

pas mal, mais jprefere lilea narrative, çà ca pète !!
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyMar 11 Déc - 21:06

en effet, c'est de l'expérimental... les initiés en général apprécient, sauf certaines filles de petite taille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyMar 11 Déc - 21:13

C'est pas trop mon truc non plus... Pas assez funky bien sur! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyMar 11 Déc - 21:14

a lala... triste monde dans lequel nous vivon
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... EmptyMar 11 Déc - 21:26

moi je prefere ca comme musique...
https://www.youtube.com/watch?v=NI1Lqmly2HM
Avis aux connaisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Contenu sponsorisé





L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty
MessageSujet: Re: L'après GU... On peu tout dévoiler...   L'après GU...  On peu tout dévoiler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après GU... On peu tout dévoiler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: La vie des étudiants GU :: Les anciens GU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser