Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nos meilleurs souvenirs de cours!!!

Aller en bas 
+2
Jean-Eudes-Guillaume
lulu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jehan de Montpéril

Jehan de Montpéril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 2:56

Jean-Eudes-Guillaume a écrit:
Jehan de Montpéril a écrit:

Admettons (je n'ai pas lu son dossier). Mais il y a six autres notes à 15 ou plus et tous ne doivent pas avoir un BTS en poche.

arf, le programme a du etre réaménagé apres les catastrophes que nous furent

J'ai juste enlevé Biénaymé (que je ne vous ai jamais donné en ds, pour autant que je me souvienne).
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:23

Jean-Eudes-Guillaume a écrit:
je sens que tu n'a pas eu une tres bonne note Marie ... ?
cheers cheers cheers cheers cheers
et ben la je suis toute contente de te dire que tu t'es trompée!!! pour la première fois j'ai eu une bonne note!!!Very Happy
mais bon de la à dire que je saurais recommencer l'exploit... je vous donne des nouvelles ds 2 semaines!

mais en tout cas le programme (ou du moins ce que j'en crois) n'a pas été simplifié! y a qd meme des trucs qui restent chinois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:15

Jehan de Montpéril a écrit:

J'ai juste enlevé Biénaymé (que je ne vous ai jamais donné en ds, pour autant que je me souvienne).

c'est bien ca le probleme, on aurait peut etre pu se dépatouiller dans les méandres du 'bien aimé' , du moins on aurait peut etre pu vous duper en écrivant n'importe quoi, desfois ca marche

servaaaaaaan dit moi que j'ai raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Montpéril

Jehan de Montpéril


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:59

Marie a écrit:

mais bon de la à dire que je saurais recommencer l'exploit...

J'espère bien que vous aurez une bonne note !

Citation :

mais en tout cas le programme (ou du moins ce que j'en crois) n'a pas été simplifié! y a qd meme des trucs qui restent chinois! Wink

C'est la 3e fois que je fais ce cours (la 2e promo GU n'avait pas eu de stat en 1ère année donc je leur avais fait le programme de 1ère année lors de leur 2e année).

Le fond n'a pas vraiment changé d'une version du cours à l'autre. Ce qui a changé, c'est la façon de présenter les choses.

En ce domaine, le changement majeur a été lors du passage de la première à la deuxième version. Après, les changements sont mineurs (j'en fais chaque année).

Voici à quoi ressemblait la première version :
Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Premiere_version

Le même passage en troisième version :
Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Deuxieme_version
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:09

ca semble plus compréhensible, mais apres il faut reussir a capter le cours, et a comprendre et retenir les formules
bon courage pour le prochain ds aux etudiants, et bon courage pour les corrections au professeur
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:30

[quote="Jean-Eudes-Guillaume"]
il est vrai que Mr Jehan de Montpéril est le seul prof a venir faire un tour sur ce forum de temps en temps, il faut d'ailleurs le remercier et le feliciter, mais c'est un peu dommage peut etre, car si d'autres prof faisait l'effort de le faire le forum pourrait etre plus attractif et plus relevé, et attirerais peut etre les actuels etudiants GU
quote]

Moi je dis que certains GU prennent peu a peu la releve sur le forum... Un petit plus d'échanges avec les profs serait agréable, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Marie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:45

tentative de faire la pub... mais c'ets pas facile de motiver tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:51

Marie, tu es la Reine des GU. Ambassadrice des deux promos pour 2007/2008. Quand je viendrai sur Alençon, on ira se boire une biere ou 10 pour féter ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:51

faudrait leur coller un sticker sur les yeux

ou alors que monsieur le professeur de statistiques fasse un exercice genre :

sachant que bien-aimée-chez-bitchevre envoie trois messages par jour sur le forum des etudiants gu, combien postera t il de messages en un an, avec une proportionalité de 50 jours sans visite du forum.
nb: utiliser la loi de Liubili au carré
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:58

Jean-Eudes-Guillaume a écrit:
faudrait leur coller un sticker sur les yeux


Je ne te suis plus... Par contre niveau statistiques, je crois que la réciproque de la loi de poisson est mieux adaptée pour régler notr problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Marie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:01

affraid
hum pas sur que ca donne envie cette présentation! mais bon on peut toujours tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:04

Je comprends plus rien à ce qu'il se passe ici moi

Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:08

je parlait d'un sticker avec l'adresse du site, coller sur les yeux des gens pour qu'ils sachent qu'il y ai un forum
c'est pour leur bien apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:10

Jean-Eudes-Guillaume a écrit:
je parlait d'un sticker avec l'adresse du site, coller sur les yeux des gens pour qu'ils sachent qu'il y ai un forum
c'est pour leur bien apres tout

Ben voila, c'est plus clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Contenu sponsorisé





Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs de cours!!!   Nos meilleurs souvenirs de cours!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos meilleurs souvenirs de cours!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: Echange, bouge, éclates-toi!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser