Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poursuites d'études

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Poursuites d'études Empty
MessageSujet: Poursuites d'études   Poursuites d'études EmptyDim 9 Déc - 23:07

j'imagine que comme beaucoup d'etudiants de seconde année, vous vous demandez quoi faire l'année prochaine. Je suis passé par la aussi. J'ai même répondu a des posts sur ce forum je crois expliquant ce que je faisias aujourd'hui en licence pro animation et politique de la ville sur Orsay (91)

Plus d'infos? www.politique-de-la-ville.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Marie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

Poursuites d'études Empty
MessageSujet: Re: Poursuites d'études   Poursuites d'études EmptyLun 10 Déc - 20:29

d'ailleurs parait il que mr legrix a commencé a faire de la pub sur le colloque que vs allez organiser au mois de janvier (c'est bien ca au moins?) à des GU1!
tu risques dc de voir debarquer des gens de la nouvelle promo!!!
et ce sera sur quoi précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Poursuites d'études Empty
MessageSujet: Re: Poursuites d'études   Poursuites d'études EmptyMar 11 Déc - 20:12

Marie a écrit:
d'ailleurs parait il que mr legrix a commencé a faire de la pub sur le colloque que vs allez organiser au mois de janvier (c'est bien ca au moins?) à des GU1!
tu risques dc de voir debarquer des gens de la nouvelle promo!!!
et ce sera sur quoi précisément?

Pour faire le plus simple possible et aiguiser ta curiosité, je te renvois toujours au même site internet... Tu pourrais meme l'ajouter a tes favoris!
www.politique-de-la-ville.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Marie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

Poursuites d'études Empty
MessageSujet: Re: Poursuites d'études   Poursuites d'études EmptyMar 18 Déc - 16:19

Shocked Shocked Shocked
ms il fallait le dire qu'il fallait réserver et que y avait que 6 places pour y aller!!!! maintenant tt est pris! on peut pas avoir des places par un autre moyen? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Poursuites d'études Empty
MessageSujet: Re: Poursuites d'études   Poursuites d'études EmptyMer 19 Déc - 1:01

Mr Legrix et moi même avons fixé à 6 le nombre de places disponibles pour les étudiants d'Alençon, au vue du nombre d'invitations envoyées et des capacités d'accueil que nous avons sur le campus d'Orsay.
Tu comprendras aisément que nous ne saurions accueillir plus de monde qu'une salle pourrait contenir.
Les six personnes qui seront présentes et représenteront donc l'IUT d'Alençon feront une restitution aux étudiants restés dans l'Orne, je pense que l'on peut faire confiance au responsable de la formation pour ça!
De toutes façons, si quelque chose évolue vous en serez informés, par l'intermédiaire de ce super forum et/ou mr Legrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Contenu sponsorisé





Poursuites d'études Empty
MessageSujet: Re: Poursuites d'études   Poursuites d'études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuites d'études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: La vie des étudiants GU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser