Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 orientation postbac...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

orientation postbac... Empty
MessageSujet: orientation postbac...   orientation postbac... EmptyMar 3 Juin - 23:03

Bonjour à tous, pour l'année prochaine je suis prise en DUT CS option GU à Alençon mais je suis inquiéte car je ne sais pas si le taux de réussite en licence pro (j'ai entendu parler de licence pro animation et politique de la ville qui m'interresse particuliérement ) est élévé ou si au contraire il est plutôt bas. Sinon quelle peut être les autres débouchés (mise à part licence Développement et Protection du Patrimoine culturel) Question
Est ce que la marché de l'emploi nous ouvre ses portes facilement Question Razz
Merci de me répondre rapidement. Very Happy
A bientôt.
Maria cherry
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

orientation postbac... Empty
MessageSujet: Re: orientation postbac...   orientation postbac... EmptySam 21 Juin - 23:17

salut!
alors avec le DUT directement a priori c'est plutot dur de trouver du boulot. dans la promo d'avant (qui est sortie en 2007), ils étaient 5 à avoir arrêté les études il me semble, et ils ont mis du temps à trouver.
si tu fais une licence pro, t'auras plus de chance. et pour le choix... il y en a plein! donc tu verras ça au fur et à mesure, tes gouts vont peut etre changer. mais vraiment il existe bcp de licences pros.
vila!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume