Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2006

logement Empty
MessageSujet: logement   logement EmptySam 21 Juin - 23:25

salut!
en fait j'espère qu'il y a encore quelques personnes qui passent sur le forum... je cherche à joindre guillaume et élise, qui étaient à Lille cette année. je vais partir faire ma licence là bas, et je voulais savoir ce qu'ils faisaient de leur logement. est ce qu'il est libre? parce qu'il me semble qu'ils avaient dit qu'il était bien!
donc si jamais vous pouviez leur faire passer le message...
et surtout si quelqu'un d'autre connait une adresse bien, coloc ou studio, pas trop chère, je suis preneuse!
au cas ou lyon m'interesse aussi.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

logement Empty
MessageSujet: Re: logement   logement EmptyMar 8 Juil - 15:09

YO YO YO
je passe par la totalement par hasard, tu n'en a bien de la chance !

bon tout d'abord : Lille c'est la classe
ensuite : que va tu faire la bas? LP patrimoine? LP machinchose coordination socioterritorial?
ensuite ensuite : concernant notre ancien logement, je ne te ferais pas l'affront de te filer le numero du proprio (de toute facon on etait passé par une agence) parce qu'en fait on s'est gravement pris la tete avec ce mec, qui est par ailleurs un bel enfoiré.
si tu choisi de venir sur lille, dit moi je te filerais des contacts la bas
concernant la recherche d'appart, nous on etait passé par une agence donc, mais bon ya pleins d'autres possibilités, demande a la mairie s'ils ont pas une liste, sinon il doit y avoir un CRIJ ou un BIJ

concernant la ville, nous on etait dans le vieux lille, c'est carrément la classe mais on etait a 15minutes a pied du métro donc c'est un peu moins cool, surtout l'hiver.
je peux te conseiller de chercher dans les quartiers de WAZEMMES et MOULINS qui sont des quartiers populaires bien dynamiques et pas encore trop cher au niveau des logements et des bieres

sinon ya des cités U dans les facs, tout dépend d'ou tu va,
si tu va a la fac a Tourcoing ou a Roubaix faudrait demander à élise

je laisse mon mail si tu repasse par la un de ces jours : g_pluchon@yahoo.fr

mais au fait tu est MARIE qui? de notre promo GU ou de la promo d'apres?

voila voila, bon bah c'est pas le tout mais ya des gens qui bossent

JE guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: Echange, bouge, éclates-toi! :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser