Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Remarques sur la formation

Aller en bas 
+2
Jean-Eudes-Guillaume
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyJeu 9 Nov - 13:04

Que penses-tu de la formation?
Pour toi la formation Gu ne devrait-elle pas avoir une approche plus réelle du terrain. Ne faudrait-il pas faire plus de pratique que de théorie? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgu.jeun.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyMar 3 Avr - 15:30

tiens un message perdu !
ne t'inquiete pas je vais te sauver, enfin on verra bien si j'arrive a te ramener jusqu'a la berge :

personnellement - oui maintenant tout le monde sait qui se cache derriere cette horrible combinaison de poils puants et moisis - je pense que ca sert pas a grand chose de dire si on pense que c'est bien ou pas, si ca devrait etre plus theorique ou plus pratique, ca ne changera rien, les profs ne viennent deja a mon avis jamais sur ce forum, ya que quelques personnes qui laissent des messages (jentends deja parler derriere moi..), et puis bon meme, ADMIN puisque c'est comme ca que tu te prenomme, bah tu peux aller dire a monsieur legrix que le DUT il tourne pas forcement rond et qu'on est beaucoup a partager cet avis, ca ne changera rien.
alors voila je suis desoler je ne veut te sauver petit message perdu je te laisse te noyer .
On pourrais aussi poser la question de l'esprit GU, esprit GU est tu la? ou te cache tu?
C'est vrai ce mensonge ou quoi ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: .   Remarques sur la formation EmptyMar 3 Avr - 16:19

Comme quoi, c'est vrai que certains courriers / messages ne devraient pas être sauvés!!
Chewbacca président!!!!!!!!!!!!!!! Et je propose que ta premiere mesure soit d'obliger tous les hommes à avoir plein de poils au nom de l'égalité des chances... scratch

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyMar 3 Avr - 16:57

Bernabé le postier a écrit:
Comme quoi, c'est vrai que certains courriers / messages ne devraient pas être sauvés!!

c'est a dire?

oui je veu x bien me presidenté au nom de tout ceux qui veulent se joindre a ma cause, la sauvegarde de l'homme poilu , et la fete au barbecul, aux caps en tout genre et a la limonade a la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyMar 3 Avr - 17:02

Voila un excellent programme monsieur le futur président : Qui pourrait résister à cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyMar 3 Avr - 17:03

Je voulais approuver tont discour : tu n'aurais pas du sauver ce petit message polémique que admin a laissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyMar 3 Avr - 17:03

oh tu sais je pense qu'on ne sera jalais qu'une infime minorité engagé au service de la nation festive et libre
mais nous nous battrons pour la gloire des monty phyton !

GLOIRE A EUX et aux caps en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyMar 3 Avr - 17:08

Personnelement, je me bas à la gloire des charlots, du fusil mitrailleur Tassin et de son compere Pithivier. Cela ferait trop si je le fairais aussi pour le chef Chaudard...
Que la bonne humeur et le rire vivent
Vive le rire et la bonne humeur

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyJeu 5 Avr - 10:34

Bernabé le postier a écrit:
Je voulais approuver tont discour : tu n'aurais pas du sauver ce petit message polémique que admin a laissé...
bah si en meme temps ca relance la polémique, ca apporte parfois de souffler sur les braises, ca attise le feu quoi, et puis ca peut relancer la discussion
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyJeu 5 Avr - 12:39

Et sur des braises, on peut faire des barbecue!!!

drunken


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyJeu 5 Avr - 12:56

et dans le barbecul on te mettre la barbe et le cul
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyJeu 5 Avr - 16:43

Chewbakka a écrit:
et dans le barbecul on te mettre la barbe et le cul

Ca c'est fin... et indigne de l'esprit GU!!! et en plus tu parles pas trop ben là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyJeu 5 Avr - 17:02

oui oui je sais

ON PEUT TE METTRE TON BARBE ET TA CUL
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyVen 6 Avr - 11:47

quelle belle soirée ... ( me serais je trompé de post ?? ) je n'ai rien à redire à ce topic... si ce n'est qu'il est domage que certain ai l'esprit GU (s'il existe) et que d'autre nous gâche notre bon plaisir en nous jugeant de haut... la terre est si basse !! je laisse libre chacun de comprendre ce qu'il veut derrière ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyVen 6 Avr - 13:04

cheers allez Luya , tout est résumé

c est la luuuuuutte finaaaaaaaaaaale
tous ensemble au barbeeeeeeuk
lespriiit gu vaincraaaaaaa
et vivraaa juska demaiiiin

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyVen 6 Avr - 16:04

Chewbakka a écrit:
cheers allez Luya , tout est résumé

c est la luuuuuutte finaaaaaaaaaaale
tous ensemble au barbeeeeeeuk
lespriiit gu vaincraaaaaaa
et vivraaa juska demaiiiin


scratch

Je suis tout à fait d'accord... Ca sent la nuit blanche... Je sens que je pourrais être motivé, malgré ma tournée probable du lendemain. C'est pas grave, on pourra la faire tous ensemble le soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyDim 8 Avr - 17:13

Quelle utopie....
La terre est ronde et pourtant on se tape dessus dans tous les coins!

Sur une promo de plus de 50 il est normal qu'il y ait des tensions, voir des avis totallemnt oposés... Néanmoins, je reste très redevable à ce DUT de mavoir permis de rencontrer des personnes adorables!
Si je devais vous definir l'esprit GU et bien je ne parlerais que de ces personnes et de tout ce qui vas avec....
Merci les amis! santa
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyLun 9 Avr - 19:08

C'est tout mignon ça.
Bisous Choupie, et à vous aussi les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyMar 10 Avr - 10:52

moi je pense pas qu'il y ai un esprit GU .. il s'agit d'une mascarade de la part des médias n'est ca pas !!!! visant à me marginaliser n'est ca pas !!! lol
non mais on est juste des potes, on rigoles, bravo, merci et au revoir !!! (je rigole).. bref je m'embourbe dans les méandres d'une pensée malsaine depuis quelques temps!!! (hips)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptySam 28 Avr - 16:40

Je remarque que notre formation GU est quasi terminée et que j'ai vraiment l'impression de ne pas en connaitre plus qu'un autre sur les sujets que nous avons abordés en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
Toinou




Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2006

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: gu m'a tuER !!!!!   Remarques sur la formation EmptyDim 29 Avr - 0:19

je remarque que la remarque du postier pixellisé est très (trop ?) pertinente ...
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyDim 29 Avr - 21:26

je remarque que moi, de toute facon, on a beau essayé de me faire entrer quelquechose dans le crane, ça rentre pas... j'ai un anti virus spyware forever qui bloque tout, c'est dingue la technologie non ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyDim 20 Mai - 23:43

Ou vas ton papa? je ne sais pas mais on y vas...
Comme dis mon tonton, plus on est de cons, plus ça se voit!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyLun 21 Mai - 10:34

de qui descendons nous maman pour être aussi condessandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes-Guillaume

Jean-Eudes-Guillaume


Nombre de messages : 294
Age : 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation EmptyLun 21 Mai - 10:51

ray charles powa' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur la formation Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la formation   Remarques sur la formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur la formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: La vie des étudiants GU :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser