| l'asso de l'iut doit survivre aux changements | |
|
|
|
Ca en brancherais certains de reprendre l'asso? | Oui carrément je signe de suite, enfin a la fin de la réunion a laquelle je serais présent(e) | | 0% | [ 0 ] | Oui faut voir, on verra apres la réunion a laquelle je serais présent(e) | | 0% | [ 0 ] | Oui ce sont des GU qui était en force à l'asso alors il faut prepetuer la tradition | | 33% | [ 1 ] | HUuMm pourquoi, j'irais voir ce que ca donne à la réunion a laquelle je serais présent(e) | | 0% | [ 0 ] | NAN, ca va pas la tête j'ai pas envie de porter cet affreux t-shirt a chaque soirée, regarde les de quoi ils ont l'air, jte ldemande moi ! | | 0% | [ 0 ] | Oui, j'aurais redoubler ma deuxieme année alors je pourrais encore apporter mon aide .. | | 0% | [ 0 ] | Non je ne serais plus la l'année prochaine, encore heureux | | 0% | [ 0 ] | Non l'année prochaine je me lance dans la fleuristerie, à Polytechnique Paris XX en 5ans | | 67% | [ 2 ] | D : la réponse D | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Eudes-Guillaume
| Sujet: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Lun 19 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Pas doué Mar 3 Avr - 16:38 | |
| je ne suis visiblement pas assez doué pour voter! Bref, je suis aussi d'avis à devenir fleuriste mais uniquement de plantes carnivores. Elles pourraient alors manger (sans que cela soit voulu) certaines personnes méchantes... Citons par exemple les voleurs de souris informatiques qui nous ont privé de nos beaux écrans et claviers durant quelques temps. Voila je vais faire un élevage de plantes carnivores!!! Je me jette dans mes bouquins Bernabé le jardinier | |
|
| |
Jean-Eudes-Guillaume
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Mar 3 Avr - 17:01 | |
| t'es en stage Barnabé ou t'es en vacances? c'est le repos du postier? | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Mar 3 Avr - 17:13 | |
| C'est ca de bosser en mairie | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Mar 3 Avr - 17:14 | |
| Et puis tu peux causé espece de petit sapajou : tu as vu combien de messages tu as laissé? | |
|
| |
Jean-Eudes-Guillaume
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Mar 3 Avr - 17:27 | |
| . . . . . . . . . . . . . j'arrive a faire plein de trucs en meme temps, je lit, jecri, je reflechi je suis superstagiaire | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Mar 3 Avr - 17:39 | |
| Ce n'est pas faux ce que tu dis mais tu fais tout cela uniquement sur le forum!!!!!!!!! | |
|
| |
Jean-Eudes-Guillaume
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Mar 3 Avr - 17:39 | |
| j'arrive pas a aller sur autre chose que ce fauxrhume | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Jeu 5 Avr - 10:07 | |
| Avis à tous les futurs fleuristes : la jardinerie à coté de l'iut vend des plantes carnivores... | |
|
| |
Jean-Eudes-Guillaume
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Jeu 5 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Jeu 5 Avr - 16:48 | |
| Je propose que nous allions tous en acheter pour fonder une armée... | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Jeu 5 Avr - 16:50 | |
| D'ailleur guerrier de l'espace, tu pourrais être notre général en chef. je n'ai pas les galons pour ça : je ne suis qu'un simple postier!!! | |
|
| |
Jean-Eudes-Guillaume
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Jeu 5 Avr - 17:04 | |
| jprefere etre general en chef des combattants sur des hamacs | |
|
| |
servan
Nombre de messages : 177 Age : 67 Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Ven 6 Avr - 12:04 | |
| bande de mous du g'nou !!!!!!!! moi je les manges les fleuleuleu cacacaniiiiiiivvoorreeuuhh | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Ven 6 Avr - 12:48 | |
| En temps que futur cultivateur de végétaux, je me suis renseigné (aumoins 3 secondes) : pour que les semances puissent bien pousser et offrent de belles choses, certains agriculteurs brulent leur terrain. Je souhaiterai savoir dansun premier temps si cette pratique est véritablement reconnue. Si elle l'est et qu'elle fonctionne bien, je propose de brulée les pousses GU, soit les GU1 actuels, pour qu'elles produisent aussi de belles choses... et qu'elles aient le soit disant esprit GU... AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!! Bernabé le démonique | |
|
| |
Jean-Eudes-Guillaume
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Ven 6 Avr - 13:12 | |
| en language humain on appele ca une extermination il me semble sort de ce corps adolf | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Ven 6 Avr - 16:06 | |
| Raaaaaaaaaaa, c'est malin ça!!! | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Dim 8 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Lun 9 Avr - 19:20 | |
| Certes jolie plante... mais je ne voudrais pas parler à un truc qui pourrait me bouffer si on lui met en intraveineuse des genes de pitbull. | |
|
| |
Jean-Eudes-Guillaume
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Lun 21 Mai - 17:50 | |
| - choupie a écrit:
- Vous êtes un peu pas très doué pour des futurs fleuristes!
Les plantes il suffit de leur parler, de les bichonner pour qu'elles poussent au mieux. Ne prenez pas ce message à la légère c'est la clé du succés!!! ah et vous avez beaucoup parler a vos plantes vertes cette année? | |
|
| |
Jean-Eudes-Guillaume
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Lun 21 Mai - 17:52 | |
| POST SCRIPTUM : toute personne ayant percu ce message comme agressif est priée de lancée une fusée de détresse au deçu d'alencon | |
|
| |
servan
Nombre de messages : 177 Age : 67 Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Lun 21 Mai - 19:50 | |
| MAYDAY MAYDAY ... je suis en détresse !!! Tout les cris les SOS, partent dans les airs, lalalallalalala ! | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Lun 21 Mai - 22:51 | |
| - Chewbakka a écrit:
- choupie a écrit:
- Vous êtes un peu pas très doué pour des futurs fleuristes!
Les plantes il suffit de leur parler, de les bichonner pour qu'elles poussent au mieux. Ne prenez pas ce message à la légère c'est la clé du succés!!! ah et vous avez beaucoup parler a vos plantes vertes cette année? Aucun rapport...!!!! Nous pensions avoir des amis fleuristes à nos côté! | |
|
| |
servan
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Mar 22 Mai - 8:47 | |
| je comprend plus rien moi sur ce forum.. devrions nous nous mettre en chomage technique ? | |
|
| |
Mr. Ben
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements Dim 27 Mai - 16:32 | |
| Perso, je m'y suis mis...Seulement, je n'ai pas trouver où il fallait pointer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements | |
| |
|
| |
| l'asso de l'iut doit survivre aux changements | |
|