Gerons notre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gerons notre Univers

Forum d'échange pour les etudiants de formation gestion urbaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 l'asso de l'iut doit survivre aux changements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ca en brancherais certains de reprendre l'asso?
Oui carrément je signe de suite, enfin a la fin de la réunion a laquelle je serais présent(e)
l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_lcap0%l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui faut voir, on verra apres la réunion a laquelle je serais présent(e)
l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_lcap0%l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui ce sont des GU qui était en force à l'asso alors il faut prepetuer la tradition
l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_lcap33%l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
HUuMm pourquoi, j'irais voir ce que ca donne à la réunion a laquelle je serais présent(e)
l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_lcap0%l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NAN, ca va pas la tête j'ai pas envie de porter cet affreux t-shirt a chaque soirée, regarde les de quoi ils ont l'air, jte ldemande moi !
l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_lcap0%l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, j'aurais redoubler ma deuxieme année alors je pourrais encore apporter mon aide ..
l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_lcap0%l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne serais plus la l'année prochaine, encore heureux
l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_lcap0%l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non l'année prochaine je me lance dans la fleuristerie, à Polytechnique Paris XX en 5ans
l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_lcap67%l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
D : la réponse D
l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_lcap0%l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
servan

servan


Nombre de messages : 177
Age : 67
Localisation : clio rouge sur le parking de carrefour
Date d'inscription : 15/11/2006

l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements   l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:05

pointe où tu peux, de toute facon, n'importe ou où u pointe, tu ne touche rien du tout... c'est francais ca ? Neutral pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben

Mr. Ben


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso de l'iut doit survivre aux changements   l'asso de l'iut doit survivre aux changements - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:06

Et c'est là que tu te trompes : je touche du bois pour décrocher un poste (ou une licencepro Twisted Evil ) pour ensuite toucher une bonne paye tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.politique-de-la-ville.fr
 
l'asso de l'iut doit survivre aux changements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerons notre Univers :: Echange, bouge, éclates-toi! :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser